Flower Four - Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kyôhei Takamiya

AuteurMessage
Kyôhei Takamiya


Kyôhei Takamiya
Âge : 20 ans
Profession : hôte
Amour : Libertin

Citation : Even Dreams have their time to Die..
Kyôhei Takamiya 110419111603488281
Ft. : G-Dragon




Kyôhei Takamiya Empty
Message Sujet : Kyôhei Takamiya
Kyôhei Takamiya Empty Lun 5 Nov - 0:57
  
Kyôhei Takamiya


My dreams are not of the future. My dreams are of the past..
En quelques mots...
Japonais ▪ 20 ans ▪ Hôte ▪ Bisexuel ▪ Infidèle ▪ Dragueur ▪ Gentil ▪ Fier ▪ Possessif ▪ Capricieux ▪ Amoureux

» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liens recherchés...

▪ Tu as voulu me connaître réellement. Tu m'as suivi jusqu'aux Enfers, et là, je t'ai fait entrer dans mon jeu. Malgré toi, tu es prisonnier(e), un pion supplémentaire que je peux à présent utiliser à ma guise.. Ton cœur m'appartiens, mais je ne veux que ton corps.. J'appartiens déjà à un autre.
La curiosité est un vilain défaut.. La convoitise fait partie des pêchés capitaux..

▪ Nous nous sommes rencontrés par hasard lors d'une soiré dans un club. L'alcool et l'ambiance aidant, je t'ai allumé et tu n'as pas su résister. Nous avons fini la soirée ensemble. Puis tu es parti le lendemain matin. Depuis, j'espère secrètement que je te reverrai. Mais ça, je ne l'avouerai jamais, je refuse déjà de l'admettre moi-même, ce serait enfreindre la règle n°1 !

▪ Nous n'avons de bons rapports. Je n'irai pas jusqu'à dire que tu me détestes, mais peut être me vois-tu comme un rival ? Tu es loin de te douter que tout ça n'est qu'un jeu pour moi. Cruel ? Oui ! Mais dont je suis le maître. Tu n'imagines même pas ce dont je suis capable pour me divertir..

▪ On était ensemble au lycée. Je ne te considérais pas vraiment comme un(e) ami(e), je n'en ai jamais eu. Malgré tout, tu n'as pas abandonné l'idée de te rapprocher de moi. Par amitié ou par intérêt, je ne l'ai jamais vraiment su.

D'autres idées ?







Dernière édition par Kyôhei Takamiya le Dim 17 Fév - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya


Kyôhei Takamiya
Âge : 20 ans
Profession : hôte
Amour : Libertin

Citation : Even Dreams have their time to Die..
Kyôhei Takamiya 110419111603488281
Ft. : G-Dragon




Kyôhei Takamiya Empty
Message Sujet : Re: Kyôhei Takamiya
Kyôhei Takamiya Empty Lun 5 Nov - 21:38
  
♠ 恭平の側近者♥



Reina Abe
Tokyoïte - Kuroki Meisa
< Mon infirmière >
Reina est mon infirmière attitrée depuis que je vais régulièrement à l'hôpital pour les visites de contrôle ou lors des crises. A force de se voir, je m'étais habitué à elle et avais fini par lui répondre lorsqu'elle parlait. Puisque je ne suis pas naturellement bavard, je me contentais de lui parler un minimum, pour combler les blancs qui régnaient auparavant. Bien sûr, je ne peux pas la considérer comme une amie, mais la revoir à chacune de mes "visite" me permet d'avoir un repère autre que mon médecin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Syd Romanski
Tokyoïtes ▪ Aya Oomasa
< Une amie ? >

On s'est rencontrés par hasard dans un parc. Syd étant une jeune fille gaie et très sympathique, je n'ai pu que l'être moi-aussi, comment arriver à mes fins si je ne vais pas dans son sens ? Mais je peux pas non plus aller toujours contre ma nature. Alors, même si tu m'apprécies pour ce que tu vois de moi, le problème est que tu ne me connais que sous mon bon côté. J'aurais presque envie de jouer avec toi.. Tu devrais rester sur tes gardes et garder une distance si cela t'es encore possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Kyôhei Takamiya le Dim 17 Fév - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya


Kyôhei Takamiya
Âge : 20 ans
Profession : hôte
Amour : Libertin

Citation : Even Dreams have their time to Die..
Kyôhei Takamiya 110419111603488281
Ft. : G-Dragon




Kyôhei Takamiya Empty
Message Sujet : Re: Kyôhei Takamiya
Kyôhei Takamiya Empty Lun 5 Nov - 21:38
  
♠ 恭平の側近者♥



Prénom + Nom
groupe ▪ ft.
< intitulé lien >
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Prénom + Nom
groupe ▪ ft.
< intitulé lien >
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH


Revenir en haut Aller en bas
Reina Abe


Reina Abe
Profession : Infirmière apprentie & Serveuse en extra
Musique : 2AM ♦ I Did Wrong
Ft. : Kuroki Meisa




Kyôhei Takamiya Empty
Message Sujet : Re: Kyôhei Takamiya
Kyôhei Takamiya Empty Jeu 22 Nov - 10:05
  
    Comme je n'ai pas vraiment le temps de RP, je me suis dit "allons demander des liens". J'en veux un ! Il me semble que nos personnages ne se connaissaient pas sur l'ancien forum, si ?
    De base, j'aurais voulu une sorte de positif "amical" (entre guillemets car ça semble compliqué avec ton personnage XD). Mais comme Reina travaille dans le domaine médical et vu le dernier secret de Kyô, je me dis qu'on pourrait trouver un truc plus recherché. Mais déjà est-ce que ça te dit ?


Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya


Kyôhei Takamiya
Âge : 20 ans
Profession : hôte
Amour : Libertin

Citation : Even Dreams have their time to Die..
Kyôhei Takamiya 110419111603488281
Ft. : G-Dragon




Kyôhei Takamiya Empty
Message Sujet : Re: Kyôhei Takamiya
Kyôhei Takamiya Empty Jeu 22 Nov - 16:30
  
Hey!

Bien sûr que ça me dit ^^
Dans le domaine médical.. Eh bien pourquoi pas un truc comme "elle s'occupe de Kyô quand il est à l’hôpital pour des examen ou parce que sa santé s'est dégradée ^^'" ?

Ça serait comme ça qu'ils se sont rencontrés, t'en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Reina Abe


Reina Abe
Profession : Infirmière apprentie & Serveuse en extra
Musique : 2AM ♦ I Did Wrong
Ft. : Kuroki Meisa




Kyôhei Takamiya Empty
Message Sujet : Re: Kyôhei Takamiya
Kyôhei Takamiya Empty Sam 24 Nov - 12:54
  
    Je pensais justement à quelque-chose dans ce goût =) En plus, son secret ne risque rien vu qu'elle est tenue au secret professionnel.
    Ensuite, ils auraient pu bavarder (ou elle aurait bavardé pour combler les horribles silences XD), on ne pourrait pas parler de super-potes mais ils sont tenus par son secret ? Puis comme elle traîne souvent dans les clubs (pour des raisons secrètes hehe), si elle le croise, elle aurait tendance à vouloir qu'il lève le pied...


Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya


Kyôhei Takamiya
Âge : 20 ans
Profession : hôte
Amour : Libertin

Citation : Even Dreams have their time to Die..
Kyôhei Takamiya 110419111603488281
Ft. : G-Dragon




Kyôhei Takamiya Empty
Message Sujet : Re: Kyôhei Takamiya
Kyôhei Takamiya Empty Sam 24 Nov - 15:38
  
Ah oui, ça me va bien ^^
C'est une bonne idée ! =D

Le pauvre, il va avoir quelqu'un sur son dos pour le surveiller xD

Revenir en haut Aller en bas
Reina Abe


Reina Abe
Profession : Infirmière apprentie & Serveuse en extra
Musique : 2AM ♦ I Did Wrong
Ft. : Kuroki Meisa




Kyôhei Takamiya Empty
Message Sujet : Re: Kyôhei Takamiya
Kyôhei Takamiya Empty Dim 2 Déc - 12:34
  
    Hé, au moins quelqu'un se soucie de sa santé XD Puis promit, elle ne sera pas trop lourde 8D
    Je t'ajoute donc !


Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Takamiya


Kyôhei Takamiya
Âge : 20 ans
Profession : hôte
Amour : Libertin

Citation : Even Dreams have their time to Die..
Kyôhei Takamiya 110419111603488281
Ft. : G-Dragon




Kyôhei Takamiya Empty
Message Sujet : Re: Kyôhei Takamiya
Kyôhei Takamiya Empty Dim 2 Déc - 12:50
  
Ca marche ^^

Je t'ajoute aussi.

On a qu'à commencer un sujet à l'hôpital alors ^^
Je le commence tout à l'heure et tu répondras quand tu auras le temps =)

Edit 16:23 : Et voilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kyôhei Takamiya Empty
Message Sujet : Re: Kyôhei Takamiya
Kyôhei Takamiya Empty
  


Revenir en haut Aller en bas

Kyôhei Takamiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kyôhei Takamiya
» Kyôhei Takamiya [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Four - Résurrection ::  :: Carnet de Vie :: Fiches de liens-